Britain's Premier Job Portal
Le technicien d’exploitation a pour but de contribuer sur son périmètre, au bien-être de l’ensemble des travailleurs et salariés.
Sans être impliqué directement dans l’activité des établissements, il sera en étroite collaboration avec le Responsable Maintenance/sécurité, la Directrice Financière et les directeurs des établissements pour exercer ses missions aux bénéfices de toutes les personnes de son périmètre.
Le technicien sera rattaché hiérarchiquement au responsable Maintenance et Sécurité. Son activité se déclinera sous 3 grands aspects :
Immobilier :